Le Berkeley

Restaurant image

Restaurant emblématique Parisien du 8ème arrondissement Parisien, situé à deux pas des Champs-Elysées, du Grand Palais, ou encore de la rue du Faubourg Saint-Honoré, Le Berkeley accueille depuis les années 1950 le Tout-Paris politique, culturel et aristocratique, ce qui fait de lui un restaurant d’exception au cœur du Paris chic.
Pierre-Yves Rochon a su donner une atmosphère chaleureuse et lumineuse à ce haut lieu du quartier si connu de Paris : belles tentures, objets d’art, une magnifique grande verrière… Une ressemblance flagrante avec les galeries d’art du quartier. Le Chef propose une cuisine du marché, raffinée et goûteuse, à partir des meilleurs produits de saison, qui vous permettra d’assouvir vos envies à toute heure de la journée.

Profitez du Berkeley à tout moment de la journée : Petit-Déjeuner, Brunch, Déjeuner, Tea-time, Afterwork, Diner…
Un délicieux petit-déjeuner composé de boissons chaudes et froides et d’appétissantes viennoiseries tout juste sorties du four vous permettent d’y organiser vos rendez-vous d’affaires en toute tranquillité.
Une ambiance apaisante et une carte variée représentent la formule idéale pour  un déjeuner d’affaires ou de plaisir. Quelques soient les saisons, le Berkeley vous accueille au sein d’un cadre chic, tendance et chaleureux. Lors de la période estivale, profitez de notre terrasse ensoleillée, ou bien de notre véranda très agréablement éclairée par le soleil. Lors des saisons plus fraiches, des plaids vous sont proposés afin de savourer un verre entre amis ou un repas en amoureux à notre terrasse chauffée.

Restaurant Detail 1
Restaurant detail 3

Pour accompagner vos sorties dans le quartier du triangle d’or Parisien, Le Berkeley vous propose un cadre chic et convivial pour apprécier une cuisine du monde raffinée et gourmande, entièrement fait maison.
Enfin, pour égayer vos week-ends familiaux, savourez un moment privilégié grâce au délicieux Brunch du Berkeley proposant un large choix de plats chauds et froids.